Lucie Gay

HUILES
PEINTURES - COLLAGES
ENCRES
MENTIONS LÉGALES

Ce site est la propriété de Lucie Gay
Création du site : Éric Chevalier
Hébergement : OVH
Copyright : Lucie Gay


Le site internet luciegay-peintre.fr et les présentes conditions générales sont soumis au droit français.

L'ensemble du contenu de ce site est protégé par la législation sur le droit d'auteur.
Les peintures, photographies, dessins, images, textes, ainsi que toutes les oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de Lucie Gay.

Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, publication partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, ...) sont interdites sans l’autorisation écrite préalable de Lucie Gay, hormis les exceptions visées à l’article L122.5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende.

Si vous voulez mettre en place un lien hypertexte vers le site luciegay-peintre.fr, vous devez en informer Lucie Gay dans un délai maximum de 30 jours après la mise en place du lien.
Lucie Gay ne sera en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site luciegay-peintre.fr se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

Vous utilisez le site luciegay-peintre.fr sous votre seule et entière responsabilité.
Lucie Gay ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que notamment, les préjudices matériels, les pertes de données ou de programme, les préjudices financiers, résultant de l’utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.

Lucie Gay se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes mentions légales et tous les éléments, produits présentés sur le site.
L’ensemble de ces modifications s’impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.